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Question-réponse
Perte ou vol du permis de conduire : comment obtenir un timbre fiscal ?
Vérifié le 16/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si votre permis de conduire a été perdu ou volé, vous devez demander un nouveau permis.
Le prix est de <span class="valeur">25 €</span>.
Vous devez acheter un timbre fiscal <span class="miseenevidence">électronique</span>.
Vous pouvez l'acheter en ligne ou dans un bureau de tabac.
Vous payer le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'<a href="https://www.pechabou.fr/je-suis-un-habitant/obtenir-une-aide-sante-sociale/?xml=R50821">ANTS</a>.
Préparez votre carte bancaire.
Service en ligne
Demande en ligne d'un nouveau permis en cas de perte, vol, détérioration ou changement d'état civil
Accessible avec un vos identifiants <a href="https://www.pechabou.fr/je-suis-un-habitant/obtenir-une-aide-sante-sociale/?xml=R50821">ANTS</a> ou via <a href="https://www.pechabou.fr/je-suis-un-habitant/obtenir-une-aide-sante-sociale/?xml=R48788">FranceConnect</a>
Service en ligne
Achet en ligne du timbre fiscal - Permis de conduire
Préparez votre carte bancaire.
Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application <span class="expression">Point de vente agréé</span>.
À savoir
la validité du timbre électronique est de <span class="miseenevidence">12 mois</span> à partir de sa date d'achat. Il est valable uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire.
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