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Pellentesque hendrerit risus non convallis viverra. Morbi congue dui vel mauris dignissim, eget gravida metus maximus. Donec blandit accumsan mauris, a elementum lorem tincidunt ac. Vivamus vulputate mi in iaculis lobortis. Integer congue tellus eget sollicitudin posuere. Proin semper odio at mauris varius tempor. Donec nibh velit, interdum eu nisl at, finibus volutpat mi. Ut ut tincidunt ante, at gravida nibh. Morbi libero eros, mollis at porta sit amet, consequat ac quam. Vestibulum porta semper luctus. Quisque ultrices viverra nunc id faucibus. Quisque at porta leo.
Question-réponse
Nom commercial, marque, logo, enseigne, nom de domaine : quelles différences ?
Vérifié le 20/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Une entreprise a besoin d'être identifiée pour <span class="miseenevidence">se distinguer</span> des autres et pour être <span class="miseenevidence">visible du public</span>. Le nom commercial, l'enseigne, le logo, la marque et le nom de domaine n'ont pas le même statut. <span class="miseenevidence">Avant</span> de les utiliser, vous devez <span class="miseenevidence">vérifier</span> s'ils sont <span class="miseenevidence">disponibles</span>, s'ils ne sont pas déjà utilisés par une autre entreprise. Sinon ils pourraient être contestés par des concurrents.
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