Voilà 3 ans que toute l’équipe des barmans bénévoles du Bar du Bout de la Colline (environ 40 habitants de Pechabou et alentours) a le plaisir de vous recevoir et de vous servir au comptoir. Ouvert tous les mercredis et vendredis de l’année, le bar vous concocte aussi un apéro-concert un samedi par mois. Jazz, chanson française, musiques du monde, rythmes à écouter ou à danser : il y en aura pour tous les goûts cette année encore !
Les premières dates sont calées : le samedi 25 janvier le nouveau duo Mandoduo (des mandolines envoutantes), le samedi 1er mars du jazz et des saxos, le samedi 29 mars Richard Calleja qui jouera et chantera du Brassens.
Les apéros-concert commencent à 19 h 30. Ils sont toujours accompagnés d’un food truck invité.
Pour voir toute la programmation des apéros-concert, mais aussi des soirées jeux, des bières éphémères, des soirées à thème au fil de l’année : www.pechanous.org.
Mais c’est quoi ce bar ?
Le Bout de la Colline c’est le bar associatif de Pechabou, installé dans la salle des Glaces, au cœur de la commune (rue du Fort).
Il est ouvert tous les mercredis et vendredis, à partir de 18 h, et un samedi par mois.
Sur place baby-foot, jeux de société et livres en libre-service, coin enfants, épicerie sèche de dépannage…
Et chaque semaine le petit marché du mercredi. Chaque mercredi venez récupérer votre pain frais au comptoir du bar (à commander avant le mardi midi sur lespetitspains.fr). Et faire vos courses à l’épicerie fine italienne Ugo qui vous régale de ses pâtes et arancini. Reprise fin mai du stand maraicher.
Le food truck du vendredi, confiez à d’autres la corvée du repas du vendredi soir ! Venez profiter des empanadas et assiettes argentines du food truck. Mi Ranchito, et des wraps végés et délicieuses frites du food truck Colibri, installés à tour de rôle devant le bar tous les vendredis soir.
À bientôt au bar !
Adhésion pour les adultes : 2 € par an, gratuite pour les mineurs.