Choix format Gazette
Pechabou s’engage sur la dématérialisation de ses supports de communication…
Pour anticiper les lois climat et résilience et AGEC, afin de tendre vers le zéro papier d’ici 2025, vous devez nous communiquer votre choix individuellement quant au format de la Gazette, soit papier soit numérique, en utilisant ce formulaire ou en appelant ou en vous rendant à la mairie.
Votre commune a décidé de poursuivre la réduction de son impact sur l’environnement en s’engageant sur une sobriété numérique : La Gazette papier ne vous sera distribuée que si vous le demandez et si vous résidez sur Pechabou. Elle sera remplacée par La Gazette numérique comme support de communication par défaut.
Nous vous rappelons que ce choix est :
- individuel, chaque personne du foyer peut faire son choix.
Ainsi, un conjoint peut choisir la Gazette papier, l’autre conjoint et un enfant la Gazette numérique ; - réversible à tout moment en réutilisant le formulaire ci-dessus.
Formulez votre choix
Le formulaire ne nous sera pas transmis, si tous les champs suivis d’un * ne sont pas remplis.
Gazette numérique
Gazette papier
Conformément au RGPD (le Règlement général de protection des données), les informations collectées ne serviront qu’à l’identification des personnes souhaitant soit :
› ne plus recevoir La Gazette de Pechabou au format papier, par le service communication, pour le compte de la mairie, qui est l’éditeur de cette publication. Ces informations seront conservées le temps d’effacer les coordonnées de notre base de données ;
› recevoir La Gazette de Pechabou au format papier, par le service communication, pour le compte de la mairie, qui est l’éditeur de cette publication. Ces informations seront conservées le temps que perdurera la publication de ce support d’information, sauf si vous changer d’avis.
Vous pouvez, à tout moment, exercer vos droits de correction et de suppression de vos données personnelles, en adressant un message à communication@mairie-pechabou.fr ou par courrier postal à la mairie (6 rue du Fort – 31320 Pechabou, à l’intention du service communication).